Qui sommes-nous ?

Vivez votre vie. Obtenez des récompenses.

À la recherche d'un amusant, facile et sûre pour partager vos opinions et soyez récompensé de vivre votre vie ? Télécharger l'app LifePoints aujourd'hui !

Bienvenue chez LifePoints

En tant que consommateur, chaque jour vous prenez des décisions, de former des opinions et générer des données que les professionnels du marketing et les chercheurs sont impatients de savoir. Par se rendre au travail, faire du shopping dans votre histoire préférée ou voir un film, vous créez des points de données. Et maintenant, vous pouvez partager ces points de données et soyez récompensé !

Chaque décision, avis et morceau de rétroaction que vous partagez avec nous dresse un portrait de qui vous êtes et peut être utilisée pour générer des idées. Ces informations précieuses sont utilisées pour offrir de meilleurs produits, publicités et services pour les consommateurs. Jusqu'à maintenant, vous n’étiez pas vraiment récompensé(e) pour le partage de toutes ces données.

Téléchargez gratuitement l’application

Votre point de vue est récompensé

LifePoints est une communauté qui vous récompense lorsque vous partagez vos opinions, vos données et votre temps. Vous gagnez des LifePoints en répondant à de nombreuses enquêtes amusantes, en donnant votre avis sur des produits ou des publicités, et en partageant des informations avec nous. Nous protégeons toutes les données et garantissons qu’elles sont utilisées dans le respect de la confidentialité et uniquement à des fins statistiques. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre politique de confidentialité.

Nous sommes différents des nombreuses autres applications où vous n’êtes rémunéré(e) que lorsque vous répondez à des enquêtes. LifePoints vous récompense lorsque vous partagez avec nous vos opinions, votre temps et vos données. Nos recherches sont plus que de simples enquêtes. LifePoints vous permet d’être rémunéré(e) pour vivre votre vie.

Comment ça marche

1. Téléchargez notre application pour rejoindre la communauté LifePoints.
2. Partagez votre opinion, votre temps et vos données. Répondez à des enquêtes ou relevez nos défis quotidiens.
3. Obtenez des récompenses pour vivre votre vie. Prêt(e) à gagner ? Vous pouvez gagner des récompenses tout au long de votre vie quotidienne lorsque vous vous déplacez, faites du shopping, allez au restaurant ou partez en balade.
4. Obtenez des récompenses. Que pouvez-vous gagner ? C’est vous qui décidez ! Les membres gagnent des LifePoints qui peuvent être convertis en cartes-cadeaux, bons électroniques ou en argent.
 

Rejoignez LifePoints aujourd'hui et soyez récompensé(e) immédiatement.

About Us

Live Your Life. Get Rewarded

Looking for a fun, easy and safe way to share your opinions and get rewarded for living your life? Download the LifePoints app today!

Welcome to LifePoints

As a consumer, every day you make decisions, form opinions and generate data that marketers and researchers are eager to know. By commuting to work, shopping at your favorite story or seeing a movie, you are creating data points. And now, you can share those data points and get rewarded!

Each decision, opinion and piece of feedback that you share with us paints a picture of who you are and can be used to generate insights. These valuable insights are used to deliver better products, advertisements and services for consumers. Until now, there hasn’t been a good way for you to earn rewards for sharing all this data.

Download the app for free

You’ve Got a Rewarding Point of View

LifePoints is a community where you are rewarded for sharing your opinions, your data and your time. You earn LifePoints for taking tons of fun surveys, giving feedback on different products or ads, and for sharing information with us. We protect all that data and make sure it’s only used in a privacy compliant way and for research purposes only. Want to learn more? Read our Privacy Policy.

We’re different than many other apps where you only get paid for taking surveys. LifePoints rewards you for sharing your opinions, time and data with us. Research can be more than simple surveys. LifePoints allows you to get paid for living your life.

How It Works

1. Download our app to join the LifePoints community.
2. Share your opinion, your time, and your data. Answers surveys or take our daily challenges.
3. Earn rewards for living your life. Ready to earn on the go? Earning opportunities are available as you go about your daily life commuting, shopping, dining, and visiting other locations.
4. Get rewarded. What can you earn? It's your choice! Members earn LifePoints, which can be redeemed as gift cards, e-certificates or money.
 

Join LifePoints today and get rewarded immediately.