Les façons de gagner

En tant que consommateur, chaque jour vous prenez des décisions, émettez des opinions et générez des données que les professionnels du marketing et les chercheurs veulent connaître. Nous pensons que vous devriez être récompensé(e) pour cela ! LifePoints est différente des nombreuses autres applications où vous n’êtes rémunéré(e) que lorsque vous répondez à des enquêtes. Il n'y a pas que les enquêtes qui comptent, votre temps et vos données ont également de la valeur. Plus de détails ci-dessous :

LifePoints: les LifePoints sont des récompenses pour les activités effectuées sur l’application. Les LifePoints peuvent être échangés via PayPal ou contre des cartes-cadeaux avec de grandes marques comme AT&T, Verizon, iTunes, Amazon, Starbucks et d'autres.

Potentiel de gains: votre potentiel de gains exprime votre probabilité d'obtenir le maximum de récompenses grâce à notre application. Plus votre pourcentage est élevé, plus votre potentiel de gains est grand. Pour LifePoints, la vie a de la valeur, et vous devriez être récompensé(e) rien que pour la vivre !

Booster: le Booster est le raccourci qui vous permet d'optimiser votre potentiel de gains. À chaque fois qu’un Boost vous est offert, vous augmentez votre potentiel de gains. Certaines activités rapportent à la fois des LifePoints et des Boosters. Profitez de chaque Booster que nous vous offrons.

Votre profil: aidez-nous à vous aider ! Pour savoir si vous avez droit aux différentes opportunités de gains, nous devons vous poser quelques questions vous concernant. Vos réponses nous permettront de vous proposer les enquêtes qui vous correspondent et de débloquer d'autres possibilités de gains. Vous recevrez également des LifePoints et un Booster. Que demander de plus ! ?

Enquêtes: répondre aux enquêtes est le meilleur moyen d'obtenir un flux constant de LifePoints. Donnez-nous votre avis, nous vous donnerons des LifePoints ! Les enquêtes rémunérées font partie du processus d'études de marché et votre opinion fournira des indications précieuses pour s'adapter aux enjeux et créer les produits de votre vie quotidienne. Nous ne proposons que des enquêtes courtes et intéressantes, directement sur votre téléphone. Nous vous envoyons des notifications lorsque de nouvelles enquêtes sont disponibles.

Récompenses en déplacement: Récompenses en déplacement est une activité d'enquête déclenchée par votre localisation. Elle est réservée aux membres qui activent les services de géolocalisation, d'où notre demande de le faire !  Nous vous récompensons avec 50 LifePoints pour l'activation du service et 20 LifePoints pour chaque mois consécutif d’activation. Vous obtenez également un Booster de 20 % ! Ne vous inquiétez pas, ce service ne déchargera pas votre batterie et vous pourrez toujours le désactiver. Il nous permet de vous inviter à des activités rémunérées en fonction de votre localisation à un moment donné. En vivant votre vie quotidienne, vous gagnez des points en emportant LifePoints avec vous.

Défi quotidien: relevez nos défis quotidiens pour gagner plus de récompenses. Cette enquête quotidienne très courte vous fait gagner un Booster mensuel et nous permet de vous proposer des enquêtes à fortes récompenses.  Boostez vos gains en répondant à 30 questions en 30 jours ! À chaque fois que vous remplissez un défi quotidien, vous faites un pas de plus vers l'augmentation de votre potentiel de gains.

Ça passe ou ça casse: vous avez l’œil pour repérer les tendances ? Nous sommes sûrs que oui ! Notre fonctionnalité Hit or Miss est un quiz visuel amusant disponible tous les jours. Il n’y a aucun LifePoints à la clé, mais dites-nous si vous pensez que quelque chose va marcher (ca passe) ou non (ça casse) et vous saurez si d’autres personnes pensent comme vous.

Profileur de personnalité: votre personnalité unique est ce qui fait que vous vous démarquez dans la vie ! Le dévoilement d'aspects de votre personnalité est une façon pour LifePoints de vous récompenser lorsque vous partagez du temps, des avis et des données. Toutes les cinq enquêtes complétées, vous obtenez un test de personnalité amusant qui révèle un aspect de votre personnalité. Vous pensez que l'information est intéressante ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook !

Tirages au sort: LifePoints vous récompense pour vivre votre vie. En plus de gagner des récompenses grâce aux enquêtes, lorsque vous ne satisfaites pas aux critères requis pour participer à une enquête, nous vous inscrivons pour participer à notre tirage au sort trimestriel. Ce n’est pas parce que vous ne correspondez pas exactement à la description que nous recherchons dans le cadre d'une enquête que votre temps n'est pas digne d'être récompensé ! Les prix sont payés en LifePoints qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux ou sur PayPal. Nous tirons au sort 103 personnes chaque trimestre, il y a donc de grandes chances que vous fassiez partie des heureux gagnants !

 

Continuez en téléchargeant LifePoints afin de commencer à être récompensé(e) pour vivre votre vie ! Si vous souhaitez en savoir plus sur nos choix de récompenses, veuillez consulter le Rewards Center (Centre de Récompenses) une fois que vous vous serez inscrit(e). Ou visitez notre site Web à l'adresse www.lifepointsapp.com. Merci !

Ways to Earn

As a consumer, every day you make decisions, form opinions, and generate data that marketers and researchers want to know. We believe you should be rewarded for it! LifePoints is different than many other apps where you just get paid for surveys. It’s not just surveys, because your time and data is valuable too. See more below:

LifePoints: LifePoints are rewards for activities you complete in this App. LifePoints can be exchanged via PayPal or gift cards with great brands like AT&T, Verizon, iTunes, Amazon, Starbucks and others.

Earning Potential: Your earning potential expresses how likely you are to get the maximum earnings from our app. The higher your percentage, the greater your earning potential. LifePoints believes life is valuable and you should be earning rewards just for living it!

Booster: The Booster is your shortcut to ensuring you’re maximizing your earning potential. Each time you’re offered a Boost, it’s a way to increase your earning potential. Some activities award both LifePoints and Boosters. You should take advantage of every Booster we offer.

Your Profile: Help us help you! To know if you qualify for different earning opportunities, we’ll need to ask you a few questions about yourself. Answering will help us match you with relevant surveys and unlock other earning opportunities. You’ll also get LifePoints and a Booster- what’s not to love!?

Surveys: Taking surveys is your most promising way of getting a steady flow of LifePoints. Give us your opinion, we’ll give you LifePoints! Paid surveys are part of the market research process and your opinion will provide valuable insights for shaping issues and products you see in your daily life. We offer only short, engaging surveys, right on your phone. We’ll send you notifications when new surveys are available.

Earn on the Go: Earn on the Go is a survey activity that is triggered by your location. It is exclusive to members who turn on Geo-Location services, hence our request that you do so!  We reward you with 50 LifePoints for turning on and 20 LifePoints for every subsequent month you keep it turned on. You also get a 20% Booster! Don’t worry, it won’t drain your battery, and you can always turn it off. It allows us to invite you to earning opportunities based on your location in time. By going about your daily life, you earn points for taking LifePoints along.

Daily Challenge: Complete our Daily Challenges to earn more rewards. This very short daily survey offers you a recurring monthly Booster and at the same time helps us to match you with high-earning surveys.  Boost your earnings by answering 30 questions in 30 days! Every time you complete a daily challenge, you get one step closer to Boosting your earning potential.

Hit or Miss: Have an eye to spot trends? We know you do! Our Hit or Miss feature is a fun, visual quiz delivered daily. No LifePoints are earned but tell us whether you think something is a “Hit” or a “Miss” and we’ll share whether others agree with you.

Personality Profiler: Your unique personality is what makes you stand out in life! Unlocking dimensions of your personality is one way LifePoints rewards you for sharing time, opinions and data. Every fifth survey you complete, you get a fun personality test to unlock a dimension of your personality. Think the information is interesting? Share with your friends via Facebook!

Sweepstakes: LifePoints is all about rewarding you for living your life. Beyond earning rewards for surveys, each time you don’t qualify for a survey we enter you into our Sweepstakes quarterly drawing. Just because you don’t meet the exact description of who we’re looking for in a survey doesn’t mean your time isn’t worth being rewarded! Prizes are paid in LifePoints which can be redeemed for PayPal or Gift Cards. We draw 103 lucky winners each quarter so chances are high it could be you!

 

Continue on to download LifePoints to begin being rewarded for living your life! If you want to learn more about our rewards options, after signup, please navigate to the Rewards Center within the LifePoints mobile app. Or visit our website at www.lifepointsapp.com. Thanks!